japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Direct live

Aller en bas 
+6
Natsuo
Pyroman
Fio
Lily
Mélo
Sen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:05

Ça me dérange pas non plus que le forum devienne un journal intime XD Surtout qu'il recommence à mourir. Aller c'est partit tout le monde raconte sa vie lol

Pour la PS3, ça m'intéresse. Je savais pas que foxchip faisait des ps3 aussi. C'est les offres qu'il y a sur leur site dont tu parles, celle à 300€? J'ai déjà demandé à Olivier de m'en garder une (il en recevra bientôt) mais si l'offre de Foxchip est mieux je change de fournisseur ^^ Vais comparer.
Et t'as vu que le prix de la PS2 matrix a bien baissé comparé à il y a 2 ans, maintenant c'est 200€ avec le jeux NFS.
Par contre ils font payer 30€ pour installer le custom firmware sur psp o_O L'arnaque !!! En même temps quand nous on le fait c'est souvent à des amis, on va pas les faire payer mais c'est quand même cher pour ce que c'est.

15h05: Bon je raconte ma vie alors (pour faire vivre le forum, je me dévoue XD), me suis levé à 12h30, j'ai mangé des pizzas pour déjeuner, j'ai télécharger les nouveautés musicales parce que j'ai une soirée ce soir, je vais charger le matos dans la voiture et à 17h j'irai l'installer. Je rentrerai à 18h30 pour prendre une douche puis j'irai à la soirée manger au buffet à volonté gratuit (pour moi ^^). Je rentrerai vers 5h du matin et je dormirai surement jusqu'à midi. Je passerai sur le forum à 5h du mat pour vous dire si mes prévisions étaient bonne XD. Et vous quel est le programme de votre journée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 17:11

a mon tour ^^
levée vers 11h00 ^^ j'ai pris un bon bain bein chaud et lily est arrivée
je me suis habillée en 4eme vitesse et ai demandé à maman de remmettre ma bande lol
Lily et moi on a travailler sur philo, maintenant petite pause, on fait des tests sur le site de cosmo ( et oui on est des filles hein XD).
au soir je serai evidement sur le pc ^^ juste devant la télé en regardant medium lol voilà je crois que c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 6:31

C'est une bonne petite journée ça. Je connais pas la série medium mais d'après ce qui est noté sur internet ça à l'air sympa, j'ai été voir un peu, c'est une série policière apparemment.
4h30: Je suis rentré de la soirée 30 min plus tôt que mes prédictions. Suis crevé après avoir chargé 3x plusieurs centaine de kilo de matos mais je trouve encore le temps de lire mes mails, faire un tour sur le forum et aller télécharger le premier épisode de la série medium pour voir si c'est bien (geek once, geek forever). Maintenant je vais dormir parce que demain debout à 9h, j'avais pas prévu ça, un ami m'a demandé de l'aider pour livrer un des meubles qu'il a construit et comme c'est lui qui va nous faire le buster sword j'ai pas refusé. En plus avec la grosse voiture de mes parents ca va aller tout seul sauf quelle est pleine de matos et que je vais devoir tout me taper demain matin -_-" Là dessus, bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:53

hoo pauvre petit Natsuo tu va être sur les rotules!! aller courage!!
9h50: viens de se lever et regarde les dessins annimés ^^ (héé ouuuii lol)
passe sur le fofo pour savoir comment c'était déroulée la soirée de Natsuo ^^.
va bientôt se préparer pour aller chez sa mamy pour lui montrer mes dernier achats
et prendre l'apéro!! mouhahaha
j'adore le dimanche lol
mais bon après qd je rentre je boss bio et histoire!! *37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 16:59

Vive les dessins animés \o/ Dommage qu'ils passent plus les bonnes vieilles séries des années 80 à la TV. Heureusement qu'on a le divx pour nous sauver (et en plus on peut regarder tout les épisodes d'un coup XD).
Vous avez déjà fais vos courses de cadeaux de Noël? Et Pyroman t'as trouvé un cadeau pour la St Nicolas finalement? Je viens d'aller acheter une auto-radio pour ma voiture, je l'aurai seulement dans 2 semaines mais je m'y prépare déjà Very Happy Un voiture sans une bonne radio mp3 ça vaut pas la peine :p
Prendre l'apéro avant d'étudier c'est original. Rien de tel qu'un bon apéro avant de se lancer dans la bio XD

Pyroman => First Buster sword in progress, 5% done (it isn't easy)
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:00

Et ben que de l'ambiance dans vos vie ^^

Natsuo pour le Buster Sword j'ai des plan bcp plus détaillé si cela t'arrange ^^ t'envois par mail dès que possible relax
En ce qui concerne Foxchip je regardais plus les consoles d'occasions,
je viens d'en commander une (40Go avec seulement le port AV non-fonctionnel, HDMI seulement donc, et garanti 3 mois) à 130€ le 25 et m'ont prévenu le 28 qu'elle quittait la France! hihi
Regarde car il y en a qui sont à 180€ avec aucun problème et toujours 3 mois de garantie!
Par contre pour le cadeau, je n'ai toujours pas trouvé l'intégralité! *33

Sinon Samedi, j'ai été voir ma fille super tôt vers +/- 9h ( d'hab c'est 10h30 ) relax
Suis resté chez elle jusqu'aujourd'hui matin, vers 10h, sa mamy venait nous chercher pour passé une magnifique journée!
Elle a joué, dessiné, mangé de la soupe, du gâteau chocolat et des spaghettis, elle a aussi vu toute sa famille ainsi que sa cousine, et ce jusqu'à 18h, elle pleurait pour resté avec moi et dormir chez moi, trop mignonne mais j'ai du la calmé et jouer la carte de la Saint Nicolas (faut être sage et pas pleurer sinon Saint Nicolas ne passera pas! )! *24

Voila mon w-e en gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:51

Voila j'ai une PS3 ^^ (d'occasion à 40Go, je sais...) Mais elle est là et fonctionne avec mon écran PC ( ce que je craignait le plus! )

Je suis donc un geek comblé! ^^


Dernière édition par Pyroman le Mer 2 Déc - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 0:55

GG One Up. T'as doppé un bon item Smile Si tu veux je te revend UT3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:18

Et pour finir ton test à BXL?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:32

Le test à Bruxelles de hier est réussi \o/ C'est celui pour la sncb, c'est le 2ème réussi sur 5 (me reste encore 3 exams éliminatoire avant d'être sauvé).
Le test pour la formation ITC est réussi aussi (ça c'est bien car il y avait que 12 places), je commencerai la formation en Janvier si j'ai tj pas trouvé de boulot d'ici là.
Par contre j'ai réussi les 3 tests pour aller chez Electrabel mais on était 3 à avoir réussi et il y avait qu'une place, les 2 autres avaient déjà de l'expérience et sont donc passé avant moi (suffi pas de réussir Sad mais comment avoir de l'expérience sans travailler? lol). Ce qui est bien c'est que j'ai pas besoin de repasser les tests pour être pris chez eux, dés qu'une place se libère j'y vais mais ça peut être dans plusieurs mois.
J'ai aussi postulé dans une menuiserie pour faire des plans tj en DAO. Là j'attend la réponse (le responsable informatique est dans mon équipe de volley, j'ai des chances xD)

Donc en gros, tj rien mais ça avance, je râle juste de me faire prendre ma place par ceux qui ont de l'expérience alors que j'ai réussi les tests. J'en peux plus de leurs tests à la con, c'est franchement épuisant, pour Bruxelles je fais 2h de train, 3h de test et re 2h de train pour le retour (vive la PSP pour se relaxer dans le train xD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:27

17h30 : J'ai enfin trouvé du boulot (chez Martin Menuisier comme dessinateur industriel). C'est cool je commence lundi Very Happy Et mon chef c'est mon entraineur de volley (je sais pas encore si c'est une bonne chose ou pas :s). Ça va être la fête ce soir \o/
Dommage que je commence pas plus tard, j'avais un concert de prévu à Cologne mardi soir et je pourrai pas y aller à cause du boulot (70€ la place Sad) On ne peut pas tout avoir, j'ai déjà 2 semaines de congé à Noël ... *26
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

Petite question pour tout ceux qui sont intéressé :
J'aimerai faire une irl chez moi et inviter ceux qui veulent bien venir. Il faudrait que je sache qui est ok, ce que vous voulez faire et combien de temps vous voulez rester.
Je fais des propositions, voila ce qu'on pourrai faire :
Cinéma (au ciné ou chez moi avec le home-cinéma blu-ray)
Bowling
Soirée jeux vidéo (Guitar Hero, Sing Star, DDR, UT3, FFXIII, LAN PSP, )
Regarder des animés
faire un bon souper (genre souper raclette ou un truc du genre, on fait souvent ca vers Noël avec ma famille)
Visiter les grottes de Han ou le parc animalier de Han ^^" (c'est nul mais gratuit avec moi)
On peut se faire une soirée J-music avec la sono, je vous fais une soirée privé ou alors vous venez un jour ou j'anime une soirée (31/12, 03/01 ou 08/01)
J'ai aussi un local avec 2 batteries, 3 guitares, 1 violon et qq djembés pour les musiciens (Pierre ça pourrais te plaire, on pourrai se faire un concert XD)
Vous pouvez faire d'autres propositions, il y a tj moyen de trouver des trucs à faire chez moi (n'est ce pas Pyroman :p)
Je rappelle que je peux avoir des réductions de 50% pour Walibi (fermé jusqu'au 03/04 mais Aqualibi est ouvert jusqu'au 04/01, après il est rénover, pour info une réduction de 50% pour Aqualibi ferai 8€ à la place de 16€)
Vous pouvez rester loger vu que vous habitez tous super loin, j'ai une grande maison on peut loger à 8 s'il faut. Vous pouvez choisir la date mais ce serai bien de le faire entre le 26 et le 30. Voila, je propose, maintenant à vous de me dire qui, quoi, quand et comment XD

(Pyroman j'ai tj le BR-rip de FFVII AC Complete avec les menus, audio multi et ST que je dois te filer (il fait 9go en 2CD), maintenant que je bosse j'ai plus le temps de passer à l'école sauf le samedi, dis moi quand t'as cours le samedi)
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:04

19h01: se prépare pour aller sur le marché de noël de Gerpinnes avec ses cousinnes!! ^^
mhmm vin chaud, peket, cacao et p-e une tit crepe je sais pas je verrais lol
0:08: de retour du marché de noël ^^ j'ai eu ma crèpe et mes pekets lol et after chez les grands-parents!!!! halalaaa

yeahh mais c'est cool tous ca!! moi je suis partante pour tout!! XD reste plus qu'a voir avec les autres!! lleesss auuttrreesss qui viennent plus!! snniff lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:38

Bonne fêtes de fin d'année à tous !!!

*xmas*xmas2*xmas3*xmas4


Merry Christmas:


Silent Night:


Jingle Bells:
Revenir en haut Aller en bas
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:20

moi aussi je suis partante pour une irl ^^

23h19 : a le cerveau en compote après avoir étudier éco tt la journée; ici écoute la musique dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 2:15

Ma proposition pour l'IRL est tj d'actualité même si ça ne peut plus être que pendant un week end vu que je travaille en semaine. C'est à vous de me dire quand ça vous arrange, voyez entre vous et dites moi si ça vous tente de venir faire un tour du coté de chez moi dans les lointaines contrées de l'Ardenne.

00h15: Viens de commander le pass 2 jours pour Made In Asia par internet.
Revenir en haut Aller en bas
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 0:29

oki on va s'arranger avec les autres ^^

22h28 : viens de prendre sa douche et à étudier 20 feuilles ( le cerveau toujours en compote lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 15:11

hahaaa
enfin le retour de la tit fio ^^
bon bha on va s'arranger pour cette irl alors ^^ réunion de la bande sur msn XD

13h06: mon amoureux est rentré chez lui sniff *13
et je plonge déjà dans mon cours d'histoire *28
allez courage c'est le dernier ^^ *26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:06

ta du courage moi j'aurai déjà laissez tomber et j'aurai passer ma journée a regarder le paysage en buvant un cacao chaud. Accompagnée d'une musique douce et de pensée de mon amoureux ( tiens ca me fais penser à un truc ça lol)


16H04: pause de 15 min *20 et puis c'est repartis pffff j'en ai encore 2 moi *09
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Banora

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 18:50

16:24 fini de jouer a la play, Genji il a l'air pas mal, hors mis ses problème de camera.. en même temps j'ai que la demo
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-import.forumactif.org/forum.htm
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:07

Fio a écrit:
ta du courage moi j'aurai déjà laissez tomber et j'aurai passer ma journée a regarder le paysage en buvant un cacao chaud. Accompagnée d'une musique douce et de pensée de mon amoureux ( tiens ca me fais penser à un truc ça lol)

ouais mais c'est pas pour ca que j'arrive à étudier et que j'y pense pas hein
c'était déconné ce jour là lol et on paniquait comme tous à cause de la neige sur les routes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeMar 26 Jan - 12:56

10h56: fait un tit tour à la biblio au lieux de rester au cours de droit civil XD
oui oui je sais c'est pas bien, mais faute avouée à moitié pardonnée non??!! lol

12h04: va se chercher un bon p'tit truc à manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Genesis

Genesis


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Banora

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:00

22:00 je discute sur skype et je joue au morpion, il est impossible de me battre au morpion sans limite
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-import.forumactif.org/forum.htm
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:03

Et moi je joue à la démo de FFXIII sur PS3 *20 Je la connais par coeur mais je m'en lasse pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:06

and me je suis sur msn et je découpe les grappes w40k de mon frère XD
ecoute en boucle Neh nah neh de va con dyos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Direct live - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct live
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: BlaBla :: FloOD-
Sauter vers: