japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Direct live

Aller en bas 
+6
Natsuo
Pyroman
Fio
Lily
Mélo
Sen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 1:00

Oui les nuits blanches je connais, j'ai un bonus de +10 en endurance la nuit avec Jacquard mais une nuit blanche devant son PC c'est pas pareil qu'une IRL puis 2h de train, match de volley, animation de soirée puis annif avec diner de famille, et cette nuit va encore être longue je pense sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:29

8h28: Je me dit que j'aime le TEC
2 Bus qui passent pas ^^ Petit jour de congé improvisé lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:40

16h20 : Passe devant chez Sen
17h00 : teste sa soudure sur sa Xbox
23h30 : Se connecte seulement
23h40 : S'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:25

11h: Entretien d'embauche
13h: Mange une frite avec Pyroman et les autres amis de Jacquard.
16h25: Regarde un épisode de Fate Stay Night
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:01

Pyroman a écrit:
16h20 : Passe devant chez Sen
t'aurais pu rentrer hein!! on mange pas! (enfin p-e Etienne lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:09

Il est surement passé en bus et il était surement pressé de magouiller des trucs avec sa nouvelle Xbox à 14€ (la bonne affaire)
Et pyroman tu pourras me filer le num de celui qui vend sa PS3 ? (avant le 9 mars pour bien faire XD) et tant que t'y es le mail de l'école pour les PC (moi aussi je veux faire des bonnes affaires \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:10

moi aussi, moi aussi, moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:13

Ha non, j'ai demandé en premier. Bon ok, je veux bien te revendre un PC de l'école 30€ (je l'achète 5€ ce qui me ferai 25€de benef XD)

Par contre la PS3 c'est pour moi Very Happy Mais je vous inviterai pour y jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:15

hheyyy!!! c pas juste lol
je le connais depuis plus lgt que toi!! mdr
halala comme on est XD

* haa tu nous inviiite, ca vaaa, c noté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:25

Je veux bien vous inviter un jour chez moi mais faut me dire quel jour conviens à tout le monde. Faudrait faire ça après les exams et avant que je trouve du boulot donc fin décembre avant les fêtes (si vous voulez j'anime une soirée au nouvel an aussi mais en général tout le monde est déja pris, je dis ça juste au cas où...) Vous n'aurez qu'a vous arranger entre vous et me dire la date quand ce sera organisé Very Happy Vous aimez les soirées DDR, singstar ou guitar hero? (je demande pas à Pyroman je me doute bien que Singstar c'est pas son truc XD)
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:57

22:56 : XBOX piratée et sans brickage ^^

Ok, j'envois le mail par contre le num sera pour demain soir certainement...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 3:25

Merci bcp pour le mail, j'ai fais une demande au secrétariat. Je viens de penser à un truc, dans les Looney Tunes le pirate s'appelle Sam, ça t'irai bien comme surnom (Sam le pirate) c'est décidé maintenant je t'appelle comme ça XD en plus il a le même caractère que toi, t'as plus qu'a te laisser pousser la moustache ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:34

Je ne suis pas un petit roux moustachu râleur! XD
Ma mère nommé aussi ainsi quand je luii ai avoué mon succès!

Au fait j'ai pas aconter ce qui m'est arrivé dans le bus hier!
Y a eu une classe d'enfant entre 10 et 12 ans qui sont monté dans le bus, et une femme bourée ( qui est généralement là quotidiennement )
La bourée commence à s'engueulée avec la maitresse de classe, après 5minutes elles se calment.
Mais pour se calmer la bourée allume une cigarette dans le bus, je l'interpelle depuis ma place pour qu'elle éteigne sa cigarette,
elle s'énerve, dit qu'elle n'a pas peur de moi, et tout, et tout...
Du coup je me lève et vais à la hauteur de son siège, pris de panique elle éteind vite sa cigarette et commence à m'injurier de tout les noms.
Moi je m'en fout je retourne à ma place, ma voisine de siège était toute motivée et étonnée de mon geste.
La bourée continue à m'insulter jusqu'au prochain arrêt où là les flics l'attendait, ils sont monté l'interpeler.
La fille tellement loin qu'elle ne voit pas que c'est des flics qu'elle les menace d'appeller la police ( bien sûr la 20aine de gosse s'est foutu d'elle )
Puis éjection de la fille et une classe entière m'ont considèré come un héro...
Personnellement j'étais mal à l'aise car je sais que cette fille à un gamin, et que je prive le bout de chou de sa mère un petit temps :s
Mais en fin de compte si cela peut la remettre sur le bon chemin...

Sur ce je vous souhaite une bonne journée, car pour moi aujourd'hui c'est "la course au jouet!"
( pour ceux qui ont vu le film, je suis exatement dans la même situation que Schwarzy! J'arrive pas à trouvé le cadeau de m'afille tous les stock se sont vidé de patout! :s )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 16:47

Il peut s'en passer des choses dans un bus. C'est comme le type bourré qui chantait tout les vendredi à la gare de Namur. Et tout est bien qui fini bien, belle petite histoire :p Tu t'es découvert un talent caché, tu pourrais devenir le médiateur de la police dans les bus Tec. Et la femme quand elle te reverra dans le bus elle aura peur (ho mon dieu encore cet agent anti-tabac de la police) xD
Il y a déjà plus de stock de cadeau? C'est dingue ça, on a quand même encore 2 semaines avant la Saint Nicolas. C'est casi s'ils mettent pas déja les oeufs de paque XD
Achète lui une PS3 et tu lui dis "papa va l'utiliser pour l'école" (la bonne excuse). Le jungle Speed je l'avais acheté comme cadeau de Noël à ma sœur et finalement il a plus servi à l'heaj qu'a elle mdr, ça c'est un bon cadeau. Elle a demandé un cadeau spécial ou c'est toi qui choisi? Me dit pas quelle veut un Turboman comme dans le film XD Sinon tu fais comme Schwarzie tu te déguise, si elle a demandé une poupée Barbie ça risque d'être marrant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:30

C'est moi qui ai choisi, mais pour l'instant elle est fanatique de Mickey, alors je voulais lui prendre la maison de Mickey...
Malheureusement, j'ai fait tout Charleroi et ses alentours, elle est en rupture de partout, j'ai pour finir du lui acheté autre chose!

Me voyais mal déguisé en Barbie, mais Mickey cela peut se faire! XD

Sinon j'ai le numéro du type à la PS3 je vais te l'envoyé par mail, mais faut faire vite car tu n'es pas le seul intéressé :s

J'imagine que tu le veut aussi Sen? XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:34

T'as plus qu'a acheter un cosplay de Mickey (tu pourras même le réutiliser à Made in Asia, ... ou pas) En plus, tu fais bien la voix de Mickey XD

Merci pour le num, j'espère qu'il va pas augmenter ses prix s'il a bcp de demande :s
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:53

merci bcp bcp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:43

16h41: en direct de la biblio de l'école with miss Lily,
se fais royalement chier mais obligée de rester jusque 17h30 pffff.
vive internet ^^
oui oui je sais nous sommes de sales gosses mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:50

23h50 : patiente... et est étonné que Sen ne nous parle pas de sa cheville! XD


Une occasion pour ceux qui veulent une PS3 d'occasion pas cher avec une garantie de 3 mois :Foxchip
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 3:48

On l'a vu sur msn quelle a une big entorse. Ça va, ça fait pas trop mal? T'en as pour combien de temps avant que ça guérisse?
Pour la PS3 tu parles du type que tu nous as passé le num ou encore autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:14

bah je vais pas dire à tous les gens que je croise sur la route que j'ai une entorce lol
ca va beaucoup mieux, c'est déjà dégonflé, j'ai une bande que je dois garder une semaine, puis radio pour vérifier si il y a pas eu dechirure et kiné.
j'en ai marre de marché à la vitesse de Mamy qui fait son marché XD

edit: 19h42: se fait cchhiieerrrr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:30

Les PS3 s'est quelqu'un d'autre (en fait c'est mon fournisseurs des 13 PS2 avec la puce matrix)

Bah pour l'entorse, c'est toi Sen qui avait dit que tu en parlerais pour attiré les gens sur le fofo! :p XD
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:35

bah je rigolais hein ^^
t'imagine un peu si je commence à raconté aujourd'hui je me suis coupé le doigt avec une feuille
aujourd'hui j'ai eu une interro en philo ( ca c vrai lol)
ce fofo deviendrai un journal intime sur le net pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:40

*24 cela deviendrai nettement intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitimeSam 28 Nov - 0:41

petit vicieux va !!! *33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Direct live - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct live
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: BlaBla :: FloOD-
Sauter vers: