japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 World Of Warcraft ( WOW pour les intimes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) Empty
MessageSujet: World Of Warcraft ( WOW pour les intimes)   World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:54

World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) Wow110




Entrant dans un monde imaginaire nommé Azeroth, et dont le cadre historique se situe quatre ans après les évènements concluants de Warcraft III, le joueur choisit son personnage parmi huit ou dix[5] races disponibles divisées en deux factions : l’Alliance et la Horde. Ainsi, si l’Alliance permet d’incarner un Humain, un Nain, un Gnome ou un Elfe de la Nuit, côté Horde ce sera un Orc, un Troll, un Tauren (une sorte de minotaure) ou encore un Mort-vivant.



Alors étant une anti-jeux de pc je criai haut et fort " je hais les jeux de pc !!" et puis je me suis laissée séduire par wow, bon j'avoue j'ai eu des difficulté a me déplacer mais bon après de nombreux fou rire et d'effort j'y suis arrivé et je clame haut et fort ce jeu est intéressant. Ce qui est marrant c'est les anti-wow ( oui j'en connais quelque un..) " jamais je ne jouerai a ce jeu !!!" ils l'ont essayer chacun a leur tour et sont devenu des geeks !! non quand même pas mais ils ont appréciez. Alors je vous en prie laisser une chance a ce jeu essayé le et puis si vraiment vous n'aimez pas ben chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft ( WOW pour les intimes)   World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:58

oui oui c'est ca essayé wow!!
tu as même pas essayé le jeux que je t'ai dit de mettre!!!!
la proch fois que je susi chez toi je te le met!!!!
tu sera forcée de l'essayer aussi mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft ( WOW pour les intimes)   World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:00

oki oki j'essaierai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft ( WOW pour les intimes)   World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:51

Pour revenir sur WOW, sachez que Blizzard prévois un nouveau MMORPG, qui n'aurait aucun rapport avec leur ancienne licence ( Warcraft, Starcraft,... )
Wait and see!

Pour ma part, je n'aime vraiment pas WoW, j'ai fort aimé les Warcraft 2 et 3, mais avec Wow je n'ai quasiment pas ressenti le même feeling que j'ai avec eux ou même d'autres RPG...

Comme on dit les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) Empty
MessageSujet: Re: World Of Warcraft ( WOW pour les intimes)   World Of Warcraft ( WOW pour les intimes) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World Of Warcraft ( WOW pour les intimes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^
» The world needs a new hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: BlaBla :: Jeux-
Sauter vers: