japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le fameux Berserk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Le fameux Berserk Empty
MessageSujet: Le fameux Berserk   Le fameux Berserk I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:51


Le fameux Berserk Berser10



Résumé : Guts, le guerrier noir, promène son imposante silhouette de routes en villages. Sur son passage, les cadavres s'amoncellent et il laisse derrière lui des torrents de sang. Le corps vêtu de noir, il porte sur son dos une épée aussi haute qu'un homme. Sur son cou, une marque mystérieuse le condamne à être poursuivi jour et nuit par des démons. Puck, l'elfe facétieux, croise un jour le chemin de cette machine à tuer. Quelles horreurs a-t-il pu connaître pour être animé d'une telle soif de vengeance ? Alors que le monde sombre inextricablement dans le chaos, Guts règle ses comptes avec les forces démoniaques qui resserrent leur emprise sur la destinée des hommes. Une époque s'achève..


Volume : 32 anime : 25 épisodes

Si l'univers peut choquer dans les premiers tomes,(violence, combat sanglant, sexe, histoire assez sombre,..) on finis par s'y habituer tant le héros est charismatique et l'histoire passionnante.Un style de dessin particulier mais très fouillé (décors, batailles...). Les tomes sont assez long et on ne s'en lasse pas.



Personnellement je trouvais ce manga horrible (oui je sais pour les fans c'est du n'importe quoi ce que je raconte.. attendez que je termine mon point de vue avant de me huée) Mais bizarrement a chaque fois que je voyais le manga sur les étagères de Mr Pierre au kot j'allais tout de suite tournez les pages pour voir un peu la suite de l'histoire, oui c'est violent oui il a des scènes de sexe, oui on peut trouver ca gore mais c'est un manga qui vaut la peine d'être lu.Je ne sais pas comment c'est arrivé mais j'ai eu un coup de cœur pour ce manga, il a fallu un petit temps d'adaptation mais l'histoire nous entraine d'aventure en aventure et sans s'en rendre compte on accroche.
Attention quand même pour les plus jeunes.


Dernière édition par Fio le Sam 1 Aoû - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Le fameux Berserk Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Berserk   Le fameux Berserk I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:10

haaa le "fameux bersek" va falloir que je regarde ça de plus près ^^
prend en pour la mer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Le fameux Berserk Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Berserk   Le fameux Berserk I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:12

oui pas de prob ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux Berserk Empty
MessageSujet: Re: Le fameux Berserk   Le fameux Berserk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux Berserk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: Manga :: Seinen-
Sauter vers: