japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GTO ( Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

GTO ( Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: GTO ( Great Teacher Onizuka   GTO ( Great Teacher Onizuka I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:32

GTO ( Great Teacher Onizuka Gto10


Un jeune enseignant de lycée un peu voyou sur les bords se retrouve responsable d'une classe particulièrement difficile dont les élèves ne respectent plus aucun professeur.Parce qu'il parvient à les comprendre et à se mettre à leur niveau, il arrivera non seulement à leur tenir tête, mais aussi à les aider.Cela ne l'empêche pas d'être souvent totalement irresponsable et de s'embarquer dans des situations rocambolesques.


25 tomes, 43 épisodes en anime et 1 film


GTO ( Great Teacher Onizuka 08122910200322563292970.th



Young GTO est la jeunesse d'Eikichi Onizuka (personnage principal de GTO) et de son meilleur ami Ryuji Danma. Ils sont encore au lycée mais ont déjà formé leur duo de choc l'Onibaku Combi ("combi" pour duo et "oni" de Onizuka, qui signifie démon et "baku" pour danma, parce que "bakudan" signifie bombe, autrement dit : le "duo démon-bombe"). À peine arrivés dans leur nouvel établissement, ils sont déjà les caïds et maîtrisent "facilement" leurs senpaï (aînés). Mais d'autres aventures attendent nos héros, des combats mais aussi des histoires de cœur...



Il existe 30 tomes
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

GTO ( Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: GTO ( Great Teacher Onizuka   GTO ( Great Teacher Onizuka I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:42

Je suis fan de GTO ^^ il est trop bien!!
par contre young GTO j'ai vraiment du mal à le commencer ^^ je sais pas pourquoi j'accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
 
GTO ( Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: Manga :: Shonen-
Sauter vers: