japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La folie Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

La folie Naruto Empty
MessageSujet: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:04


La folie Naruto Naruto10


Il existait jadis un démon renard à neuf queues ... Celles-ci étaient si puissantes qu’un simple battement de l’une d’entre elles faisait s’écrouler les montagnes et soulevait des raz-de-marée. Accablés par ce monstre, les hommes réunirent plusieurs troupes de ninjas. L’un deux particulièrement vaillant parvint à neutraliser la bête mais … son exploit lui coûta la vie. Ce valeureux ninja était le quatrième maître hokage.
Naruto, gamin espiègle et véritable cancre, ne rate jamais une occasion pour faire le pitre. Orphelin, il a toujours été mis à l’écart par les habitants du village caché de Konoha, son village d'origine. Il souffre d’une grande solitude et ne comprend pas ce rejet jusqu’au jour où il apprend que le démon renard qui a ravagé autrefois le village est scellé en lui …
Cela ne l’empêche pas de vouloir réaliser son rêve qui est de devenir hokage. Après avoir eu des difficultés à passer l’examen final de l’école de ninjas, Naruto aterrit dans l'équipe 7.
Composée de Sakura, qui ne le laisse pas insensible, et de Sasuke, qu’il ne peut pas « piffrer » et qui deviendra son éternel rival et premier ami, et pour finir leur sensei ( ou professeur) Kakashi personnage étrange et énigmatique.

C'est ainsi que l’aventure commence …



41 tomes déjà parus ( certains pensent que cela montera jusque 80) concernant les animes il y en a 220 ( on va dire pour la 1er saison) et 116 en shippudden
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Féminin Balance Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un...mais qui ?

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:45

Je dirais que c'est vraiment sympa mais à force on s'en lasse, beaucoup trop d'épisodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-chan.skyrock.com/
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:49



Oui je pense la même chose j'aimais bien mais au bout d'un moment ca fatigue ici j'ai perdu le fil des épisode


Ne parlons pas des mangas je me suis arrêter au tome 6 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélo

Mélo


Féminin Balance Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un...mais qui ?

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:55

Les mangas vu le nombre d'épi mais j'ai même pas essayer XD
et le problème avec les anime c'est aussi les HS ><
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-chan.skyrock.com/
Grim

Grim


Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Namur

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:02

Le manga papier, c'est le coté assez triste qui m'as accroché dans le premier arc.
Dans le second (Shippuden), l'Akatsuki (quel originalité dans le nom ^^) me botte bien.... au vu du nombre de "débiles" dans cette équipe.
Mais c'est certain que ce n'est pas une série très originale, mais les doubles pages sont souvent très sympa (les différents angles d'une scène).
Ne parlons pas de l'anime (surtout en VF), c'est une horreur (of course!^^).
Revenir en haut Aller en bas
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:41

c'est sur les vf c'est de la merde. Avant je regardais ca ( j'etais jeune je ne me rendais pas compte mdr) et aprés j'ai découvert les vost la liberation *03

Maintenant je supporte plus les vf dans aucun manga
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Namur

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:45

On se demandes comment ils peuvent oser sortir des vf aussi pourris -_- (argent?? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:56

me le demande aussi ...
Ils doivent bien s'en rendre compte qu'au bout d'un moment tout le monde préfère les vost enfin bon .. on y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Namur

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:01

Le must, c'est quand ils annoncent fièrement un VOST sur leurs DVD ^^ Je sais que le public visé est souvent jeune, mais bon, un anime sans VOST en DVD, il n'y a pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:08

clair mais bon reste malheureusement des incultes dans ce monde lol

Des gens qui ont regarder toute leur vie des VF et donc voila .. n'empêche les animes en vostf après quand ya des films pour l'école et que c'est sous titré ta le rythme, ta eu le temps de relire 2 fois les phrases et de regarder l'image lol


Dernière édition par Fio le Ven 31 Juil - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Masculin Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 39
Localisation : Namur

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:36

Oui ^^ Tu deviens un(e) pro de la lecture, et tu as bien le temps de tout mémoriser ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Banora

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeDim 10 Jan - 23:19

ouais je suis daccord, mais reste des mangas qui on de bonne VF et des VOST beaucoup trop rapide dans le défilement des sous titre

moi Naruto j'ai jamais commencer en VOST donc je reste sur ma VF si minable sois t'elle, je preffere les shippuden
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-import.forumactif.org/forum.htm
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:15

lol bah si tu veux pas être déçu reste sur ta vf ^^
C'est vrai que des fois les vost vont vite sur certains manga mais bon ca reste mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Banora

La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitimeSam 16 Jan - 14:33

je dit pas le contraire j'ai carrément plus de VOSTFR que de VF mais n'empêche que par exemple samourai champloo en vf jlai trouver super (je parle en général)
le passage de VOST au VF me choc pas
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-import.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





La folie Naruto Empty
MessageSujet: Re: La folie Naruto   La folie Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: Manga :: Shonen-
Sauter vers: