japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'incontournable Death Note

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

L'incontournable Death Note Empty
MessageSujet: L'incontournable Death Note   L'incontournable Death Note I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:00

L'incontournable Death Note Death_10


Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira »? dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.



Superbe manga, on reste la plupart du temps accroché, un peu moins dans les alentours du tome 5 avec la société Yotsuba. Sinon les calculs de Light et de L sont géniaux et trés recherchés.. La fin me déçoit un peu
Spoiler:
mais c'est un très bon manga donc n'hésiter pas a le commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

L'incontournable Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Death Note   L'incontournable Death Note I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:25

Je suis trop fan!!! j'attend la soit disant suite ou un truc du genre avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Lily
Admin
Lily


Féminin Cancer Serpent
Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

L'incontournable Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Death Note   L'incontournable Death Note I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 2:13

J'adore même si je n'ai vu que le début, il faudrait que je m'y remette doucement moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsalariane.skyrock.com
Mélo

Mélo


Féminin Balance Singe
Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans le coeur de quelqu'un...mais qui ?

L'incontournable Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Death Note   L'incontournable Death Note I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:39

La fin m'a beaucoup déçue aussi, bien que pourtant Light je l'aimais pas par contre je savais pas qu'il y avait une suite *22
Lily en 9j on peut se faite le drama + GTO + Death note tu penses ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-chan.skyrock.com/
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

L'incontournable Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Death Note   L'incontournable Death Note I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:44

Pour la suite je ne suis pas sure du tout. Il y eu plusieurs rumeurs qui tournaient sur le net, fat attendre on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Lily
Admin
Lily


Féminin Cancer Serpent
Messages : 101
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Belgique

L'incontournable Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Death Note   L'incontournable Death Note I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:48

Mélo>>> Hum bonne question je sais pas du tout, on verra? *33

ca va être n'importe quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Tsalariane.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'incontournable Death Note Empty
MessageSujet: Re: L'incontournable Death Note   L'incontournable Death Note I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'incontournable Death Note
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel perso de death note es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: Manga :: Shonen-
Sauter vers: