japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Last word by Noctis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Last word by Noctis Empty
MessageSujet: Last word by Noctis   Last word by Noctis I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:57

(c'est écrit par noctis mais au lieu de verrouiller le topic j'ai supprimer donc voila je vous le remet.)


Ce n'est pas un manga, ni un groupe de zik Japonais Smile

Je vous annonce mon départ du Forum.

Mes raisons ?

Je pense que dire la vérité est plus préférable que vous dire des mensonges.


Le IRL m'a déçu, je m'attendait à autre chose; Malgré tout j'ai trouvé Natsuo, Fio et Pierro super sympa, je ne regrette pas du tout les voir rencontré durant ce IRL.

Ludivine était tout simplement super distante, totalement différente que celle que j'ai connu durant la formation.
Qui ne répond même pas a un texto et surtout qui donne vraiment l'impression que je l'emmerder plus qu'autre chose.

Ben toujours égal à lui même mais cette soirée m'a un peu fait réalisé qu'il n'était pas comme je l'imaginé, je suis content de le connaitre et j'espère avoir l'occaz de le revoir encore car ont s'est bien marrer.

Leaticia est sympa bien que pas très bavarde.

Très content d'avoir rencontré Natsuo, il est super sympa et ont as bien rigoler. (C'est bien la seule personne que je connais mieux grâce a ce IRL)


Bref, voilà .. Je quitte donc le forum et je vous souhaite une bonne continuation.



Ps: bah quoi? vous pensez quand même pas que j'allai lancer des fleurs à tout le monde. (Oui, je sais .. il est méchant Noctis)
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Last word by Noctis Empty
MessageSujet: Re: Last word by Noctis   Last word by Noctis I_icon_minitimeLun 16 Nov - 0:01

Ca c'est pas top! :s
Revenir en haut Aller en bas
 
Last word by Noctis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Origine de Noctis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: BlaBla :: FloOD-
Sauter vers: