japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qu'un BackGround ? (La réponse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un BackGround ? (La réponse) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'un BackGround ? (La réponse)   Qu'est-ce qu'un BackGround ? (La réponse) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:47

Prénom et Nom : Inconnu. Les gens le prénomment " Noctis "
Classe (future) : Archer.
Age : Inconnu.
Lieu de naissance : Inconnu.
Alignement : Neutre.
Comportement : Perdu, il cherche à se souvenir de son passé. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et si quelqu'un lui cherche des histoires il répond sans craintes.
Psychologie : Timide, à la fois bon et méchant, il n'hésite pas à prendre la défense des gens qu'il aime. Parfois manipulateur, il aime néanmoins laissez parler son cœur.
But: Ce souvenir de qui il est vraiment. Retrouver les gens qui auraient pu le connaitre par le passé.



Acte 1 : Le naufrage


J’étais perdu... en plein milieu de l'océan sur un vulgaire bout de bois, la tempête faisait rage... Je lutté pour survivre et regagné la terre, je ne voulais pas mourir...

Je me fis submerger par une vague, ce fût le trou noir...

- Suis-je mort?... -

Une voix me répondit:

- Non, ton heure n'est pas encore venue...

Je repris peu à peu connaissance sur une petite plage. Je ne reconnaissait rien de ce qui m’entourait..

- Quels sont donc ces statues représentant cet homme et surtout, qui est-il?!

Une jeune femme s'approcha de moi et m'aida à me redresser. D'un air compatissant elle me regarda et me dit :

- Que faite-vous ici jeune homme ? Vous êtes-vous perdu en mer? Quel est votre prénom?

Je tentais de me souvenir mais en vain

- Je... Je l'ignore...

Elle me jeta un regard interrogateur.

- Souffririez-vous d'amnésie? Levez-vous, je vais m'occuper de vous!
Elle me tendit la main et nous nous dirigeâmes vers le Nord-est.



Acte 2 : Un village... paisible..?


Après quelques heures de marches nous arrivâmes devant les portes d'un petit village. Le petit lac ainsi que les petits moulins semblaient rendre ce village très paisible.

La jeune femme se retourna vers moi et me dit d’un ton enthousiaste :

- Nous voici au Village de Floran!

- C'est joli ! Est-ce donc ici que vous vivez ?

Elle souri et plaça son doigt sur mon nez.

- Enfin ! Je me demandais quand vous alliez vous décidez à me parler !

Rougissant, elle me demanda :

- Puisque vous ne vous rappelez pas de votre nom, puis-je vous nommez Noctis ?

- Euh... Bien sur... Mais pourquoi ce prénom ?

- Je vous ai rencontrer durant la nuit, de plus cela colle parfaitement avec votre comportement !

Elle fît un large sourire et me dit :

- Quand à moi je me prénomme Misa!

Elle me fît découvrir le village ainsi que sa maison ou elle décida de m'héberger. Je finis par décider de rester auprès de celle qui m'a recueilli et pris la décision de travailler au village.

La nuit tomba et j'entendis des cris au sein du village. Je me levai en sursaut.

- Que se passe-t-il ?

Je regardai en direction de mon amie, tremblante de peur.

- Les... monstres…

Je parti en courant vers la porte, prit l'arc de Misa et sorti affronter les monstres qui terrorisaient le village.

- Noctis revient! C'est trop dangereux dehors !

Je luttai contre les monstres mais peu de temps après un flash me vint en tête... je ressenti une étrange sensation qui me donna courage et force.

Misa fût étonnée de me voir combattre avec autant d'ardeurs ces monstres qui finirent par s'enfuir.

- Peuf... C'était difficile..

Je m’écroulai au sol à bout de souffle, tendis que Misa, venue en courant, m’aidait à me relever

- Bravo Noctis, vous avez sauvez notre village! Vous allez bien?

Une femme ressemblant à une militaire s'approcha.

- Eh petit?! C’est toi le gamin qu'a perdu la mémoire? Je me nomme Leirynn protectrice du village de Floran et nous cherchons des p’tits gars comme toi pour surveillé le village, tu te sens d'attaque?!

Je regarda Misa, Leirynn ainsi que les autres villageois et acquiesça en souriant.

- Je veillerai sur notre village!

Lors d'un soir ou la lune était rouge vif comme le sang le village fut assiéger par une armée terrifiante avec à leurs tête un homme prénommé "Zaken", le combat tourna à l'avantage de celui-ci mais c'est a ce moment que Noctis apparus avec Leirynn, ils se lancèrent dans un combat acharné contre ce dernier ..

- Pauvres mécréants ! Vous pensez vraiment pouvoir détruire mon armée a vous deux ? Dit Zaken.

Il décida d'affronté Leirynn et Noctis mais parti ensuite sans laissé de trace après avoir gravement blessée Leirynn

- Leirynn ! Bon dieu !?! Misa vient vite !! Leirynn est blessée !!

Misa venue en courant au secours de Leirynn, les jours passèrent et Leirynn fût enfin guérie au grand soulagement de Noctis, les mois passèrent quand soudain un jour Misa vînt me voir me disant :

- Tu t'ennuie n'est-ce pas ?

Je la regarda soupirant et acquisse doucement de la tête

- Bien, donc part donc faire le tour de ce monde que tu ne connais guère .. Je .. t'attendrait !

C'est ainsi que je prit la décision de quitter le village en quête d'aventures mais aussi de mon passé ..


Dernière édition par Noctis le Sam 14 Nov - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qu'un BackGround ? (La réponse) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'un BackGround ? (La réponse)   Qu'est-ce qu'un BackGround ? (La réponse) I_icon_minitimeSam 14 Nov - 13:48

Acte3: L'arrivé à Aden


Quelques jours après avoir quitté le village de Floran, j'arrivai à Aden.
La ville était superbe mais les gens y vivants sont vraiment étrange, certains ont l'air fous, d'autres n'ont pas l'air de vouloir parler et d'autres ne cherchent que les confrontations ..

J'étais pensive .. Je me demandait ce que je foutais ici quand soudain j'entendis une voix féminine me parler

Excusez-moi Messire ?

Je me retourna et la regarda

Oui ?.. Bonsoir Madame.

Elle me regarda et sourit

Vous semblez perdu, êtes-vous nouveau dans cette ville ?

Oui, c'est exact madame, je me demande ce que je fait ici d'ailleurs .. Je me nomme Noctis, et vous ?

Moi c'est Niavy, enchanté Messire Noctis.

Elle me sourit et tendit la main vers moi, je la prit doucement et y déposa un baiser.

Nous avons ensuite parler de moi et du passé que j'essayai de me souvenir, elle me parla d'elle et son métier .. J'étais en admiration devant elle, c'est une femme très courageuse !
Notre discutions prit fin à la bibliothèque de la Tour d'Ivoire ou elle me proposa quelques livres qui pourraient m'aider à me souvenir de mon passé.

Merci pour votre aide Dame Niavy. *en déposant un baiser sur sa main*

Elle rougit et partie en me souhaitant bonne chance ..

Je regarda tout les bouquins complétement largué ne savant par ou commencé mais je remarqua deux bouquins qui m'intéressèrent, "Les Grands Dragons" et "Les Runes part 1 et 2".

Après avoir lu ces livres, je prit la route de Gludio me rendant au port des bateaux qui menèrent à Gracia.


Acte 4: Une étrange rencontre


J'avais enfin retrouvé quelques images de mon passé en me rendant à Gracia, quelques instants après je reçu un message d'une amie me disant

"Cher Noctis, un ami est devenu fou et il s'attaque a tout le monde y compris ces amies.
Je ne sais pas quoi faire, j'ai tout essayée ..
S'il te plait, aide-nous !.."


Je retourna aussi vite à Aden pour la secourir, mais une fois arrivé sur place un démon m'attaqua, j'avais beau me défendre de toutes mes forces mais je n'arrivait pas a prendre l'avantage dans ce combat, je tomba au sol à genoux et n'arrivait plus à bouger.

Soudain, j'entendis une voix me dire:

"Noctis, je suis déçu de te voir à genoux devant un être aussi pitoyable ..."

Je regarda autour de moi mais je ne vit rien.

Qu .. qui est là !?!

Aussitôt, je remarqua une ombre blanche juste derrière moi

Laisse-moi m'en chargé.

Une lumière aveuglante m'entoura, je perdit aussitôt le contrôle de mon corps, j'étais devenu spectateur .. Je voyait mon corps se révéler et combattre ce démon sans que je puise agir.

J'arrive pas à croire que tu m'est oublié .. idiot !

Mais bordel t'es quoi toi ?!

La voix me répondit "Allen"

Le démon tomba au sol et disparu

C'était pas si compliqué que ca, si ?.. Écoute moi bien Noctis, je suis une partie de toi .. Grâce à toi, je peut vivre et grâce à moi tu peut vivre.
Je n'ai pas pu te reparler avant car tu avais perdu la mémoire mais à présent je pense que ton passé te revient en tête petit à petit.
Sache que tu ne t'appelle pas Noctis mais je ne te dirait pas encore ton vrai prénom, cela attendra le moment venu.


J'écoutai l'esprit qui étais au fond de moi pendant plusieurs heures ..

Peu de temps après notre discutions, Floran fût attaquer par un mage fou qui incendia de nombreuses maisons.

Merde ! .. J'arrive trop tard .. Je ne suis même pas foutu de pouvoir protéger les personnes que j'aime à tout les moments.

La voix en moi intervint:

Noctis .. Tu ne pourra pas toujours être là lorsque tes amies auront besoin de toi, tu n'est pas un dieu ..
Pense à tes amies et soutiens les, croit-moi qu'ils seront heureux.


Les paroles de Allen me remontèrent le moral et je décida d'aller de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qu'un BackGround ? (La réponse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: BlaBla :: FloOD-
Sauter vers: