japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Direct live

Aller en bas 
+6
Natsuo
Pyroman
Fio
Lily
Mélo
Sen
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 0:26

Vous z'êtes où les gens? C'est aussi désert que dans le crane d'une elfe ici.

Allooooo il y a quelqu'un ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:46

chouette comparaison XD
ils nous ont abandonnés!! *13

alors ce FFXIII tu en est où?
j'ai plus vraiment eu le temps de joué,
et ma soeur est coincée lol elle ma dit
"je joue plus je t'attend tu vas peut-être trouver comment on fait toi" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:16

La comparaison viens du Nain dans l'épisode 12 (3min25) du donjon de Naheulbeuk. Je la trouvais marrante XD

FFXIII je continue tout doucement à y jouer entre les parties de wow et les répètes de musiques (ce qui ne me laisse pas bcp de temps avec le boulot en plus).

Je suis un peu après le moment où Sazh gagne l'invocation Erynhildr, est fâché sur Vanille et se tire une balle dans la tête (le con).

Et toi c'est où que t'es bloquée?
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 21:19

me doutais que ca venait de là XD

moi je suis juste au même niveau que toi ^^
c'est ma soeur qui est bloquée mais je sais pas trop où elle en est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: FFXIII   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:18

Alors t'en es où maintenant à FFXIII, t'y rejoue de temps en temps? Ta soeur est tj bloquée?

Pour le moment je suis au chapitre 11 sur Grand Pulse juste après avoir chopé Bahamut l'invocation de Hope. Je profite de mes congés pour avancer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 23:22

haaa non tais toi! je suis pas encore là!! pff voilà je sais c qui l'invocation de hope pff
non j'ai tjs pas rejouer je boss au delhaize et pusi je vais bosser pour l'école j'ai des exams de pass Sad

faut qd meme que je m'y remette lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:09

lol en plus je me suis trompé Bahamut c'est celle de Fang, ça ne change pas grand chose vu qu'ils les invoquent en même temps (je te dirai pas quelle est celle de Hope) et en plus tu sais pas à quoi Bahamut ressemble donc ça ne te dévoile pas trop le jeux.
Ça va te donner envie d'y rejouer ça XD Parfois c'est bien d'être spoilé un peu pour se remotiver. Et la cinématique de l'arrivée sur Pulse est géniale elle dure longtemps et elle est super belle.
T'as qu'a faire 1h d'étude pour tes exams et 1h de Xbox en alternance en rentrant du boulot :p
Et quand est-ce qu'on se refait une IRL? Il y a surement moyen de s'organiser un truc même si tout le monde travaille, genre un week-end ou une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:14

ha fond que j'ai envie de jouer du coup lol oauis bonne idée une heure étude une heure ff XD
oauis je vais essayer de refaire une irl ^^ j'ai trop envie aussi ^^
je vois bien un truc bien poillant en plsu genre, parc d'attraction ou descente de la lesse ( avec barbeuk a l'arrivée XD) une journée complète sur les consoles ^^,....
je vais voir ce que je px faire ^^
si t'as des idées je suis preneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:38

- Parc d'attraction : Pour walibi j'ai -20% (sur 30€ ça fais une réduction de 6€ c'est déjà ça). Sinon on peux se faire un disneyland mais c'est plus cher, j'arrive jamais à trouver du monde pour y aller (je peux faire le chauffeur avec ma voiture).
- Descente de la lesse : c'est une bonne idée, la Lesse passe dans mon jardin on pourrai s'arrêter chez moi et se faire un barbecue (bonne idée le barbec)
- Journée console : Bonne idée aussi, j'ai tout ce qu'il faut chez moi comme consoles (je vais pas toutes les citer on va me prendre pour un taré XD).
- Je peux aussi vous faire visiter les grottes de Han ou le parc animalier gratuitement (je connais tout les employés).
- L'idée du ciné comme la fois passé était bonne bien que pas évident pour discuter entre nous, on pourrai se refaire ça si jamais on trouve rien d'autre.
J'avais dis que je vous inviterai une fois à la maison, le seul problème si vous venez chez moi c'est que c'est pas tout près et ça vous fera bcp de trajet (à vous de voir, vous pouvez loger s'il faut) sinon on s'organise un truc plus près de chez vous ou alors je m'arrange pour venir vous chercher qq part en voiture.
Je te laisse en parler au autres et voir ce qu'ils en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeSam 17 Juil - 0:40

oki okki je prend note et je fais tourner ^^ je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:50

Bonne chance pour tes exams, je penserai à toi pendant que je testerai la beta de FFXIV hihi
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:55

sadique!! t'es un vrai sadique XD
mais merci qd même ^^

et j'ai pas oublié la prochaine IRL mas à mon avis se sera en Septembre après les sec sess' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Joyeux Noël et bonne année 2011   Direct live - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 23:00

Bonne fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direct live - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Direct live   Direct live - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direct live
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: BlaBla :: FloOD-
Sauter vers: