japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr Pierre

Mr Pierre


Masculin Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : La Louviere

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:47

Bonjour all (bah ouai faut parler en language geek ici non?:p)

alors moi c'est Pierre,j'ai 22ans.
je vais tapé dans l'originalités attention.. j'adore les mangas!! ^^ enfin j'en connais pas des masse mais ceux que je connais je les adore,donc bah en gros naruto,beck,death note,berserk(coup de coeur pour celui la)blood +,elfen lied et claymore.

sinon bah je suis un gros fan de jeu video en tout genre,fan des final fantasy,le 7 en particulier en passant par Wow (ancien joueur de l'offi) mais qui est parti a la retraite sur serveur privé lol ^^

sinon bah j'adore l'infographie,je joue de la guitare et puis heuu voila quoi,je suis quelqu'un qui vit un peu au jour le jour,d'assez calme en apparence (mais faut pas s'y fié lol)

voila,je sens qu'on va se marré sur ce fofo :p a tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:49

mdr bienvenue a toi jeune geek ^^

(ancien joueur de wow mdr on y échappe pas wow un jour wow toujours lol c'est moi qui dis ça ? mdr)


bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeSam 31 Oct - 1:54

*30 bienvenue à toi p'tit Mr pierre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:00

Bienvenue à toi jeune padawan Very Happy T'es infographiste, t'as fais t'es études à l'heaj ? (si oui on se connais peut être)
Tu joues de la guitare depuis combien de temps, moi j'ai fais 3 ans. On va pouvoir monter un groupe avec tout ces musiciens, chouette \o/
Je sens qu'on va bien s'entendre on a déjà les mêmes gouts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Pierre

Mr Pierre


Masculin Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : La Louviere

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:25

merci pour l'accueil sa fait plaisir (avec l'accents de jamel) ^^

heu ouaip j'ai fait 1ans a l'HEAJ mais j'ai foiré l'anné,mais sinon mes secondaire je les ai fait en infogaphie,en technique de qualification en technique graphique exactement. j'aurai bien voulu recommencer a l'HEAJ mais j'ai pas pu Sad c'est une longue histoire.

sinon ouai sa fait 7ans moi que je faits de la guitares Smile ta quoi comme gratte?:p
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeSam 31 Oct - 2:35

Oui pour l'heaj, j'y suis passé aussi et j'ai raté aussi (en deuxième, j'ai tenu plus longtemps lol).
Ha oui 7 ans quand même tu dois avoir un bon niveau c'est cool. Tu joues dans un groupe?
J'ai 2 guitares une électrique (Pacifica de Yamaha) et une électro-acoustique (je l'adore celle la c'est une Ibanez)
Mais je joue plus souvent de la batterie (5 ans) et du violon (2 mois) que de la guitare, j'ai un peu laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Germinato0r

Germinato0r


Masculin Balance Dragon
Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Mons (the best city !)

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:11

"J'adore l'infographie..." détrompe moi mon ptit chweri mais c'est pas toi qui nous a dit que tu arretai ces etudes car tu as decouvert que tu n'aimais pas ! Tadam! ça sent le mensonge ! Fio !! Ton homme nous ment a Nico et moi ! La honte ! A mort !! Qu'on amène la corde, le perchoir ici fera l'affaire !! mouhahaha

Sam aide moi, il merite pas la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:41

Mais qu'est-ce que je lis là!!
alors comme ca on racontes des mensonges à ses amis!!!!!
tu n'as pas honte!!
comme le dis Ben "A mmoorrttttt!!!" et je dirais en plus qu'on va trouver une mort lente et douleureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Mr Pierre

Mr Pierre


Masculin Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 36
Localisation : La Louviere

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:51

t'es ouf l'hérisson :p
j'ai jamais dit que j'aimais pas,chui dedans depuis ma 3eme secondaire y aurai un problème si j'aimais pas ^^
non mais c'est juste que j'ai foiré a l'HEAJ et que j'ai voulu me diriger vers autre chose(enfin en meme temp j'ai pas vraiment eu le choix lol)
mais sinon je continu a en faire mais comme hobby et a mon rythme et pas 7 travaux par semaine :p

sinon non pour le moment j'ai pas de groupe,j'en ai eu plusieur avant mais plus mnt.
cool pour la batterie Smile j'ai toujours voulu en faire comme second instrument mais bon sa fait trop de bruit mes parent peterai un cable lol
au fait je t'es accepté sur fesse de bouk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Germinato0r

Germinato0r


Masculin Balance Dragon
Messages : 71
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Localisation : Mons (the best city !)

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:21

Tu n'a jms dit ça? ok, on demandera a Nicolas lol, et si tu as encore mentis, tu sera veritablement pendu sur un perchoir (ça va le faire hihi )
Revenir en haut Aller en bas
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:01

bah non il a pas menti peut-être qu'il s'est mal exprimer mais il me la toujours dis il aime l'infographie mais pour ses projet a lui sans pression ( genre faire des invit ou modifier des photo pour lui) il aimais pas l'infographie qu'on lui enseignait la-bas a l'école c'étais trop a faire c'étais plus du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitimeVen 6 Nov - 4:35

Ouais c'est vrai que le rythme de travail de l'heaj est asser élevé, il faut avoir un bon rendement pour réussir. Maintenant que j'y repense, tenir 2 ans c'est quand même pas mal (là j'essaye de me rassurer lol). En fait sur ce forum on est 5 à avoir été à l'heaj (Pierre, Germi, Pyroman, Grim et moi), ça fait peur.
Et si ça te tente la batterie faut pas hésiter, il est jamais trop tard pour commencer, regarde moi cette année j'ai commencé le violon alors que je jouais déjà 2 instruments et c'est pas l'instrument le plus facile en plus. C'est vrai que la batterie fais du bruit mais tu peux en acheter une électronique, ça c'est génial mais c'est cher, pourquoi la vie est elle si chère Sad Le prix d'une batterie ça équivaut à 2 ans d'abonnement de wow (super comparaison pour dégouter les gens XD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^   Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Pierre ou Pierre pour les intimes ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Of Warcraft ( WOW pour les intimes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: