japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Final fantasy

Aller en bas 
+2
Fio
Sen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 20:47

hahaaa ca promet les p'tit gars moi je vous le dit!!
hate de voir ca ^^
trop belle vidéo en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:13

Haaa c'est pas bon de regarder trop les vidéos. Ca spoile à fond, dans une interview ils disent qu'il y aura qq chose de similaire à la mort d'Aerith et sur la video du site on voit Sarah qui est gravement blessé. C'est pas montré explicitement mais on pourrait se douter de qq chose. En tout cas les vidéos encore meilleures que la démo, ça risque d'être génial, vivement qu'il sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 21:36

Au fait ?..

Final fantasy - Page 2 TSndkq4J6nV8-taille-sephiroth

*frime* *24
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:07

GG, franchement c'est du très bon boulot. T'y prend comment pour faire ça? Tu fais une première esquisse puis tu graves? C'est toi qui a dessiné le dessin ou t'as gravé avec un modèle? Ça donne envie d'apprendre la gravure Very Happy En plus Sephiroth XD Je dis bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:09

J'ai utilisé un gabarit et ensuite j'ai repassé dessus mais c'est pas évident quand même, faut être super précis.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov - 22:11

Il s'est basé sur la vidéo où Sephiroth perfore Aerith avec son masamune, et qu'il lève la tête pour regarder le désespoir et la tristesse dans les yeux de Cloud!

^^ GG
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 1:02

Voila, FFXIII sera dans les bacs pour le 09-03-2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:27

Ca va couter cher la PS3 plus le jeux o_O Reste qq mois pour économiser

Surtout que ça sortira juste avant Made in Asia. Si ça vous dis on se fait une soirée le 13 chez mois pour jouer à FFXIII et on part le lendemain tous à MIA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:08

Bon ! Qui qui m'aide pour trouver les plan du costume de Noctis >_<
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 6:55

Google est ton ami Wink Je vais aller jetter un oeil et je t'enverrai aussi les autres trucs que tu m'as demandé mais avant je dors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:29

Tkt pas l'ami ^^

J'vient de me réveillé mdr !


merci pour ta réponse a 5h Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:20

Voici un lien d'une web radio de final fantasy. Vous télécharger le fichier .pls et vous le lancer avec votre lecteur audio. De la musique FF non stop en streaming \o/

http://38.96.148.69:9634/listen.pls
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:26

hey mici mici pour le lien
j'écoute déjà les zic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 3:03

Ça y est, j'ai pré-commandé FFXIII. Le stargame à Namur vend des préventes 5€ et on a des goodies avec quand il sortira (09/03). Et là, on se fait une journée FFXIII chez moi avant made in asia.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:46

yeah c'est cool tous ca et bon à savoir
par contre j'a une mauvaise nouvelle
Pyromane m'a dit que FFXIII sera le dernier FF *06
enfin si on pense comment est apparut le pem FF^^ c'est qd même marrant ^^ de 1987 à 2010 qd même hein!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 16:08

J'espère que tu veux dire que ce sera FFXIV le dernier. Ils vont quand même le finir celui là.

C'est dommage mais il vaut mieux s'arrêter en beauté plutôt que de finir en faillite. Ils ont eu un bon parcours et ils nous ont fait passer des heures de bonheur sur leur jeux. Alors merci Square Enix. On en profitera encore plus des 2 FF qui sortiront cette année (2 la même année c'est quand même génial). Vivement le 09 mars ...
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:25

je pense pas malheureusement demande à pyroman pour plus d'infos.
ouais c'est sure qu'ils ont eu un super beau parcours et qu'on a passé de super beau moment haaa (pleins d'étoile ds les yeux XD)
j'imagine déjà la vague marketing avec tous les coffrets collector et tout et tout!! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:39

Ok je demanderai à Pyroman mais le connaissant je parie qu'il a trouvé ses infos ici
(http://www.journaldugamer.com/2010/01/06/ff-xiii-serait-le-dernier-final-fantasy-classique/)
Ils ne sortiront peut être plus de Final Fantasy mais ils ne mettent pas la clé sous le paillasson, ils changent juste de style et je suis sur qu'ils vont continuer à sortir des remakes ou des films des anciens FF comme Dirge of cerberus ou Advent Children avec FFVII ou les remakes des premiers FF sur PSP (ce serai bien d'avoir un remake FFVII sur PS3 XD)

Enfin voila faut pas trop s'en faire et attendre de nouvelles infos venant de Square et pas trop croire les fausses rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:46

ouais je sais mais bon c'est quand même la fin d'un tout
*33 (genre la fille désepérée koi mdr)
j'attend de voir ce qu'ils vont nous sortir maintenant qd même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:54

Tant que ça deviens pas un genre de FPS bourrin ça va XD. Non, à mon avis ils vont plus pencher vers des jeux d'aventure moins RPG c'est tout. Je crois qu'ils ont peur que le style RPG de FF ne lasse même si FFXIII aura du succès. Et puis c'est peut être commercial aussi pour faire vendre plus de jeux FFXIII.

Citation :
Dit par le président de Square Enix, Yoichi Wada : « Je crois que FFXIII aura un bon succès. Pourtant nous ne sommes pas sûrs de continuer à faire ce genre de jeu, en vérité je pense que l’équipe qui était impliquée sur ce Final Fantasy devrait avancer et créer des formes de gameplay nouvelle génération. En interne et en externe, je sens qu’il y a une attente de renouveau de la part de Square Enix et je suis persuadé que cette équipe peut créer quelque chose de complètement différent de ce qu’elle fait aujourd’hui. »

Et comme FFXIV n'aura déjà pas le même style que les autres FF (sauf FFXI) vu que c'est un MMO, je pense qu'il sortira quand même. Ils vont peut être se lancer dans les MMO. Ça me plairais ça (j'arretterai wow XD).
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 17:57

c'est ce que je me susi dit aussi lool
enfin on verra
l'avenir nous le dira *33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Genesis

Genesis


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Banora

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:01

J'ai réserver Final Fantasy XIII en collector, il parait qu'il serais genre 30€ plus chère que le neuf, j'en suis a 77€ d'économie mais sa ne sera pas suffisant, je pense qu'il faudra compter 80 90€ car c'est un gros collector avec figurine et livre (surement un artbook)

en effet il y aura trois Final Fantasy XIII:
- Final Fantasy XIII (PS3 et...Xbox360)
- Final Fantasy versus XIII (Exclusif PS3)
- Final Fantasy agito XIII (celui ci ne sortira pas en europe car il est sur portable et non sur playstation portable)
les européen ne jou pas autant sur leur portable que les japonais. ça sera la meme chose que pour Final Fantasy before crisis
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-import.forumactif.org/forum.htm
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Jan - 17:26

rhoooo yes
il me faut des soouusss lol

dommage quand même pour Final Fantasy agito XIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Final fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy   Final fantasy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: BlaBla :: Jeux-
Sauter vers: