japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vanouille Chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanouille Chan

Vanouille Chan


Féminin Taureau Serpent
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Sivry

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeLun 26 Oct - 23:17

Et voilà la nouvelle petite folle
Vanouille Chan 8117_196030259605_538484605_3903382_1824576_n
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:11

Comme tu as dis que tu t'étais amusé au stand coucoucircus, voici une vidéo pour se rappeler les bons moments ^^ Peut être qu'on te voit dedans en fait, j'ai pas fait attention.

Revenir en haut Aller en bas
Vanouille Chan

Vanouille Chan


Féminin Taureau Serpent
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Sivry

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeVen 5 Fév - 22:09

tu sais m'envoyer le lien malheureusement je sais pas la voir

Mais je crois que si c'est celle que je pense et bien si moi (la folle dingue) et mon frere aussi (malheureusement lool) somme dedans
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:29

Voila le lien dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/xb0deh_coucoucircus-a-lasianim4_music

Il y en a pas mal que je connais la dedant. Dis nous à quel moment on te voit dedant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanouille Chan

Vanouille Chan


Féminin Taureau Serpent
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Sivry

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:12

Visite guidée de la vidéo:

Les deux petites gosses ils était trop choupy... j'aurais du leur demander un autographes, il ont chanter un générrique en japonnais autre que celui qui passe c'était géant...

La chinoise à la minute 01:51 qui chante dans les alpes avec anettes m'as aidée a me transformée en chevaliere de coucoucircus le dimanche

On me voit à la minute 3:29. Je suis la premiere tout devant, et le type avec le t-shirt bleu avec écriture est mon frére heu

Si je me souviens bien la fille à la minute 4:01 chantait en acapella, le type à descendu le type presque a fond

Et à la minute 4:28 c'est sur, elle faisait un accapela, le decors vert sombre derriere sont les arbres qu'on voyait, par contre je ne sais plus ce qu'elle chantait

A la minute 4:51 ce sont, deux membres du groupe Guren qui passait en concert, il y avait la chanteuse et le bassiste

A la minute 5:18 il s'agit de la chanson des "Les cités d'or" dessin animé de mon enfance

Minute 6:20 et une nouvelle amitiée est née xD

Minute 6:26 nouveau cri de guerre YAOIII PPOOOOOWWEERR et amitié ^^

Minute 8:10 Un sangoku qui déchire... Il s'y croyait, on aurait cru que Sangoku était réel avec lui et aussi un animateur génial

Vers la minute 10:35 ecouter bien la deuxiéme fois qui chaannnte trééééés trééés faux et bin... c'est moi

Minute 12:03 je crois que c'est moins qu'on entend rire comme une folle en fait j'avais bousculer Kelly en dansant...

Minute 12:20 je suis la fille tenue par mon frère ... l'hymne de coucoucircus

Minute 12:33 des amies ^^ A coté de Sasuke (si je me souviens bien)

Et pour finir voyer comme Pokémon attire des gens... comme quoi ^^
Minute 8:16 Une fille qui valait de l'or, Kelly alias cheveux vert

Pour derniere info... j'ai participé à toutes les chansons ^^
J'suis aussi la folle qui à chanter Freekazoid
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:49

Pas mal tout ça. On voit mieux qui tu es maintenant, merci. Juste un truc à la minute 4.51 tu as dis que c'étais deux membres du groupe Guren (chanteuse et bassiste) => petite erreur. Sunako Nakahara (sont vrai nom c'est Gloria) est bien la chanteuse mais celui qui chante avec elle c'est Shuya Kabuki et c'est pas le bassiste, c'est juste un bon ami du groupe (comme moi). Le bassiste de ce concert là c'était Keitaro Tanaka, il s'appelle Dimitri et il ne joue plus avec d'ailleurs, il n'a fait que 2 concert avec eux. Avant lui c'étais Katsu et maintenant je sais pas qui ils ont trouvé pour remplacer Dimitri. Voila c'est juste pour si tu revois Shuya à Made in Asia que tu ne le prenne pas pour le bassiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanouille Chan

Vanouille Chan


Féminin Taureau Serpent
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Sivry

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:55

Oups...

Disons que j'ai decouvert le groupe à la made in asia heu

Donc voilà j'suis pas encore au mpoints le seul que je pourrait reconnaitre c'est Takumi

D'ailleurs ils doivent se souvenir de moi: la taré qui demandait sans arret son interview promise
qui faisait partie de la bande de tarée qui gueulait Takumi avec des feuilles ( owiii on avait en plus fait une magnifique baniére qu'on avait oubliée) d'ailleurs il failli s'éttoufé...

Oui je suis une folle et je le revendique et l'assume ... faut pas avoir peur de le dire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:18

Oui c'est vrai que Takumi joue bien de la batterie et je sais de quoi je parle, je fais de la batterie aussi, dommage que je le connais pas bien lui.
En fait Sunako c'est elle qui à créé l'Animansion (c'étais une convention à Bxl aussi mais qui n'a duré que 2 ans, il n'y en aura plus) c'est la que je l'ai connue.
Keitaro c'est un ami qui a fait ses études avec moi et Shyua je l'ai connu à la Japan Expo.
Je crois pas que coucoucircus sera à Made in Asia c'est dommage, heureusement qu'il y aura encore Guitar Hero et DDR (d'ailleurs faudra que je m'entraine, ma guitare et mon tapis DDR trainent dans un coin depuis qq mois.
J'espère qu'il y aura bcp plus que l'année passé parce que comme c'étais la première fois, il n'y avait pas bcp mais apparement ça sera le cas vu tout ce qu'il mettent sur le site.
Vivement le 13 mars qu'on puisse refaire les fous. La folie ne tue pas, profite en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanouille Chan

Vanouille Chan


Féminin Taureau Serpent
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Sivry

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:27

T'as bien de la chance, moi la seule personne que beaucoup de gens connaisse c'est un des admins de coucoucircus xD

Non coucoucicrus n'y sera pas Sad je voulais voir Fred Sad

Il faudrait faire pression la prochaine fois pour qu'ils viennent.

Guitar Hero, si tu veux me trouver la faudra trouver la fille qui n'as aucun style...
Et DDR j'ai jouer a la version ou t'avais un espece de U et tu passait tes mains au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:34

Mdr il y en a bcp qui n'ont aucun style à guitar hero. Ce genre de jeux c'est juste une question d'entrainement.

Le jeux de dance en forme de U s'appelle Para Para Paradise (ou PPP), c'est marrant aussi mais ça j'ai pas le jeux chez moi donc je suis nul. Faut pas avoir peur du ridicule avec ces jeux là ^^

Il y a aussi une soirée cinéma (Evangélion 1 et 2 à la suite) à 10€. Si tu dors là bas ça t'intéressera peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Vanouille Chan

Vanouille Chan


Féminin Taureau Serpent
Messages : 28
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 34
Localisation : Sivry

Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitimeDim 7 Fév - 0:48

Oui mais moi je tient la guitare le manche par le bas, sinon je trouve pas les boutons...

Ah ok ... moi j'ai jouer trois fois, c'est drôle... même si on se plante

c'est clair que dans ses jeux la, faut pas craindre le ridicule

Il faudra voir avec mon hôte aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanouille Chan Empty
MessageSujet: Re: Vanouille Chan   Vanouille Chan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanouille Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanouille Chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: Présentation :: Trombinoscope-
Sauter vers: