japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ kateikyoushi hitman reborn ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

~ kateikyoushi hitman reborn ~ Empty
MessageSujet: ~ kateikyoushi hitman reborn ~   ~ kateikyoushi hitman reborn ~ I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:12

kateikyoushi hitman reborn

~ kateikyoushi hitman reborn ~ 11378t10


Alors je doit dire que quand miss Lily m'en a parlé la prem fois je me suis dit "mais c'est quoi se bazare des bébés les plus fort du monde et...." Mais après m'avoir montré quelques épisodes à la maison j'étais sous le charme ^^

Tsunayoshi "Tsuna" Sawada est un jeune lycéen particulièrement incapable, que ce soit en études, en sport, ou en relations sociales. Un jour, un tuteur lui est envoyé d'Italie, il s'agit de Reborn, un bébé tueur à gages, homme de main de la famille mafieuse Vongola, venu pour le rendre apte à devenir le prochain parrain de la famille dont il s'avère qu'il est l'héritier lointain.

Le principal instrument de Reborn pour faire de Tsuna un homme accompli est une balle spéciale qui permet à celui qui la reçoit d'avoir l'énergie suffisante pour accomplir sa dernière volonté. Reborn fera aussi en sorte d'introduire diverses personnes dans la famille Vongola afin d'accompagner Tsuna dans son destin et de le protéger en tant que bons "Lieutenants du Parrain" comme Gokudera, l'expert en dynamite; sa sœur Bianchi, as du "Poison Cooking"; Yamamoto, champion de baseball au grand cœur, ou bien encore Lambo, bébé tueur de la famille Bovino pouvant se transformer en lui-même 10 ans plus tard...

franchement c'est a regarder, on rigole ts le temps, on se prend de gros délire avec Lambooo ( on est fan *16 )

des tit photo
Spoiler:

la tit chanson de Lambo!!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
 
~ kateikyoushi hitman reborn ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel perso de reborn es-tu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: Manga :: anime-
Sauter vers: