japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Natsuo ou Raphy ça me va aussi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

Natsuo ou Raphy ça me va aussi ^^ Empty
MessageSujet: Natsuo ou Raphy ça me va aussi ^^   Natsuo ou Raphy ça me va aussi ^^ I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:41

Je suppose que vous l'avez compris, il s'agit de Natsuo dans Loveless. Ce n'est pas moi qui ai choisi ce surnom, d'ailleurs je n'avait jamais lu loveless avant qu'on me le donne. Si vous voulez toute l'histoire, je voulais créer un groupe de j-rock avec des amis et on voulais chacun avoir un pseudo Japonais que les autres choisissaient pour nous. C'est tombé la dessus et comme je l'aimais bien c'est resté. Mais le groupe n'a pas tenu parce que la chanteuse avait du mal avec les paroles Jap -_-" donc on s'est reconverti en pop rock français (dommage). Seulement il n'y a plus que les 5 personnes du groupe qui m'appelle Natsuo, les autres m'appelle Raphy.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Natsuo ou Raphy ça me va aussi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Natsuo ou Raphy ça me va aussi ^^   Natsuo ou Raphy ça me va aussi ^^ I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:31

haaa mais c génial ca on a uen chanteuse nous dans le tp4!! n'est-ce pas lily et pas de soucis avec les paroles jap ^^
par contre ce qui est du reste du groupe on a un guitariste et le reste je sais pas mais je vx bien faire une groupie mdr
bhaa c'est pas mal non plus le pop rock français Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
 
Natsuo ou Raphy ça me va aussi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ce que vous écoutez
» Aller, je me montre aussi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: Présentation :: L'origine de votre pseudo-
Sauter vers: