japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gunslinger girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Gunslinger girl Empty
MessageSujet: Gunslinger girl   Gunslinger girl I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:34


Gunslinger girl Gunsli10





Pour combattre le crime organisé, le gouvernement italien a pris une mesure extrême : combattre le mal par le mal. Il a monté une agence, la Social Welfare Agency, qui, sous couvert d'activités sociale et médicale, assure en fait la logistique pour une équipe de professionnels chargés d'éliminer les chefs de clan ou d'assurer la protection de témoins-clefs. La mesure est d'autant plus extrême que les gâchettes de l'agence sont toutes des jeunes filles, conditionnées physiquement et psychologiquement après divers accidents(maladies ou traumatismes graves). Placée sur la tutelle rapprochée d'un adulte membre de l'agence, chacune de ces enfants est devenue une véritable machine à tuer, d'une efficacité redoutable.



10 volumes sont parus, une série de 13 épisodes est sortie ( la saison 2 est actuellement en cours au Japon)
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Gunslinger girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger girl   Gunslinger girl I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:41

j'adore ce mang je trouve qu'il est très bien fait ettrès bien recherché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Gunslinger girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger girl   Gunslinger girl I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:45



oui j'aime bien aussi, je viens tout juste de le commencer ( j'ai que les 3 premiers tomes) mais pour l'instant je suis pas déçue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gunslinger girl Empty
MessageSujet: Re: Gunslinger girl   Gunslinger girl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunslinger girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: Manga :: Seinen-
Sauter vers: