japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hanazakari no Kimitachi e

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e I_icon_minitimeMer 8 Juil - 17:22

Ashiya Mizuki, qui vivait jusque là aux Etats Unis, amoureuse du jeune athlète japonais Sano Izumi, décide de retourner au pays pour s'inscrire dans le même lycée que son idole. Et le fait que celui ci fréquente un lycée exclusivement masculin n'arrete pas Mizuki, qui se lance dans l'aventure, travestie en garçon. A peine arrivée au lycée, elle se retrouve à l'internat dans la même chambre que son idole et fait la connaissance de nombres de garçons qui deviendront ses futurs camarades, comme Nakatsu, le jeune exubérant ou bien Nanba Minami, le président des élèves. Il s'agit désormais de devenir proche de Sano tout en préservant tant bien que mal son secret, malgrè la présence inquiétante de Umeda Sensei, le médecin scolaire.

un drama excellent!!! j'adore!

Hanazakari no Kimitachi e Hanazakari2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Fio
Admin
Fio


Féminin Balance Serpent
Messages : 214
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34

Hanazakari no Kimitachi e Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi e   Hanazakari no Kimitachi e I_icon_minitimeMer 8 Juil - 23:40

mon 2ieme drama ^^
Moi j'ai craquer pour Nakatsu, Minami et le docteur ^^ je sais je sais ca fais beaucoup mais bon pas de ma faute si ils sont canons lol
Sinon pour en revenir a l'histoire, j'ai trouver ca très marrant, j'ai passer un super moment a regarder tout les épisodes
Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: Drama :: J-drama-
Sauter vers: