japanlive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

japanlive

fan du japon, de manga, de j-music... bienvenue sur japanlive le forum des japan addict
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les prochaines sorties sur la grande toile ^^

Aller en bas 
+4
Lily
Misslu
Fio
Sen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 5:45

Tu sera là Sen ? *08

Ludivine aussi ? Smile

Chouette mais un peu peur j'avoue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 14:13

Au dernière infos que j'ai
quasi tous le fofo sera là sauf 2-3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Invité
Invité




les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 19:12

Peut avoir une liste des participants ? Smile

Fiou, j'suis crevé >_<

Au fait Sen, tu vient hein ? promis? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:06

lol ouiii je viens ^^
alors pour la liste ca donne ca ^^
Lily
MissLu
Fio
Mr Pierre
Germinato0r
Natsuo (normalement)
Noctis
Sen

je pense n'avoir oublié personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:38

Je confirme ne pas pouvoir venir...

Devinez pourquoi... *42 Boulot, boulot, boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 3:02

Hééé je voulais te revoir moi Pyroman. On ne s'est plus vu depuis 2 mois, c'est quoi tes boulots je peux t'aider à les faire (c'est sérieux). Sinon tu vas au cour de sculpture vendredi aprem ? Comme ça je passe à Namur avant, le prof voudra bien que je vienne il est sympa ^^ C'est pour quel prof ton boulot que j'aille lui dire 2 mots (si c'est pour Villers je lui fout 2 baffes et c'est réglé XD si c'est pour Franck, ... heu alors la j'ai rien dis lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 5:28

Mdrrr !

Tu aura d'autres occaz de le voir, tkt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:33

Oui j'en ai bcp des occaz de le voir, il suffi que j'aille à Namur seulement je prend jamais la peine de me dire "aller aujourd'hui j'y vais". J'espère qu'on en fera bcp des irl mais Mons c'est un peu loin. C'est juste à cause de ça que je vois pas souvent mes bons amis (c'est tj les meilleurs qui habitent loin). Je serai là demain soir mais comme je devrais venir en train (mes parents ont besoin de l'auto) ça va me faire 4h de trajet aller/retour pour un ciné (faut être motivé). Et j'ai décidé hier de m'acheter une voiture. Je l'ai commandé, je l'aurai fin décembre \o/ Ca ira mieux avec, je pourai même la prendre pour aller à Made in asia et à la Japan Expo.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:47

C'est une quoi comme voiture? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:16

Ce sera une Skoda Fabia. Mes parents veulent bien me prêter l'argent et je leur rembourse tout les mois (à partir de quand j'aurai un boulot). Et j'ai déjà 3500€ de réduction grâce à un concours qu'on a gagné sur internet (on avait 7000€ mais ma sœur en prend une aussi). Donc il me restera juste 10.000€ à rembourser petit à petit et sans avoir fais d'emprunt à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 22:31

Énorme ^^
Y en a qui s'ennuis pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 22:54

hooo demain cinéma!!!! ^^
je vais voir twilight: new moon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 0:50

Il parait qu'il est bien, tu nous dira quoi (pour voir si on peut le télécharger Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:41

Twilight est pour moi un roman à l'eau de rose pour adolescent perturbé ayant un problème d'identité intérieur...

Mais bon, vous êtes tellement faible face à ce marketing...
Honte à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:04

Mais ne sommes nous pas tous des adolescent perturbé XD C'est comme ceux qui aiment Tokio Hotel (j'ai rien contre eux c'est un exemple). C'est vrai que c'est du marketing poussé au max et que j'irai surement pas le voir au ciné mais le livre est bien, faut pas dire que le roman est nul, au moins lui il a une "âme" contrairement au film (comme les Harry Potter et les bouquins de ce genre qui étaient sympa avant d'être exploités par des cinéastes cupides). Le tout est d'être conscient de l'effet marketing et manipulateur de ces producteurs qui veulent juste "voler" l'argent des parents d'adolescents naïfs grâce à des films de plus en plus commerciaux qui n'offrent aucune imagination comme le faisaient les films d'il y à une 10aine d'année. Ça va être de plus en plus comme ça maintenant, c'est soit des films américanisé (genre 2012) soit des films préfabriqué par un auteur qu'il n'y a plus qu'a remanier pour forcer les jeunes à s'identifier au "héro" ce qui pousse au fanatisme et à la débilité XD. Je suppose qu'a la longue, ce genre de film va devenir lassant et ca évoluera, la mode change. Il est loin le temps des "retour vers le futur" ou ce genre de films.
Mais c'est pas pour ces raisons qu'il ne faut pas aller le voir. C'est tellement facile d'aller le télécharger en plus, pourquoi ce gêner Wink Suis sur que t'as vu le 1 et que tu verras le 2 aussi, au moins juste pour voir. C'est plus facile de critiquer en connaissance de cause, le tout est d'en être conscient, c'est comme les MMO, le fait de savoir que c'est mal est déjà une bonne chose même si on y joue quand même.
Sen dis nous quand même ce que tu en auras pensé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 13:39

okiii lol je vois que Pyroman ne change tjs pas d'avis sur Twilight lol
je vais te passer les livres quand je les recupererais ^^ tu verra c différent!
en ce qui concerne le film il était bien, même si il y a quelques différences avec le livre mais dans l'ensemble c'était correcte^^
si tu as aimé le premier tu peux le regarder, le seul hic c'est la fin qui est mal tournée.
et je suis consciente de l'effet marketing et tout et tout!! lol
moi en tout cas j'ai passé un super bon moment hier soir *04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Pyroman

Pyroman


Masculin Balance Chat
Messages : 65
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 36
Localisation : Morialmé (Belgium)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:05

J'ai essayé de lire les 3 premiers chapitres du premier livre et c'est encore bien plus pathétique que je ne le croyais!
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:11

hey les gens!! comment allez-vous??
ca fais un tit temps qu'on sait plsu vu ^^
koi de 9??
coté ciné j'ai été voir arthur et la revanche de MAtlazar!! hee bhaa j'ai trouver ca NUL!!
par contre la sortie ciné suivante était génial c'était avatar!!! je vous le conseil c vraiment super beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:26

T'as bien raison avatar c'est génial !!! Je voulais aller le voir en 3D mais la salle était complète alors j'ai été le voir en 2D. L'environnement ressemble fort au jeux Aion, la forêt est magnifique. Faudra que je retourne le voir en 3D. Pour Arthur c'est vrai que comparé à Avatar c'est nul XD et en plus moi je l'ai vu en divx alors c'est encore plus moche lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 1:34

pour le decore de aion je sais pas mais il y a de sscene qui font penser pocahontas XD
enfin pour moi et fio en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:34

hey!! *30
je suis tombée sur qq tit bande annonce qui me tente bien ^^
la première c'est sherlok holmes http://wwws.be.warnerbros.com/french/sherlock/index.html
et ici c'est Mr. Nobody http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18928001&cfilm=130128.html
et là c un film de clint eastwood Invictus http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18940804&cfilm=129694.html (mais j'irais pas le voir au ciné je crois celui là ^^)

voilà voilà ^^

et vous y a des trucs qui vosu tente au ciné ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Natsuo

Natsuo


Masculin Lion Chat
Messages : 200
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 36
Localisation : Han-sur-Lesse

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 3:00

Pas mal tout ça,
Avec Alice au pays des merveilles ça fait bcp de films à aller voir les mois prochains.
Perso les bandes annonces me plaisent bien, j'irai les voir soit au ciné soit en divx mais je les verrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sen
Admin
Sen


Féminin Poissons Chat
Messages : 407
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 37
Localisation : bouffioulx (belgique)

les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan - 11:36

han c'est vrai j'avais oublié Alice au pays des merveilles ^^
c'est surement parceque le chapelier me fou un peu la pétoche *33
c'est vrai que ca fais pas mal de sorties tous ca, ca va être chouette ^^

youhouhouuuu les gens je veux voir ca ^^
http://www.disney.be/la-princesse-et-la-grenouille/
hé ouais je sais je suis grande gosse que voulez-vous *33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tinkerbell43.skyblog.com
Contenu sponsorisé





les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les prochaines sorties sur la grande toile ^^   les prochaines sorties sur la grande toile ^^ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les prochaines sorties sur la grande toile ^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
japanlive :: BlaBla :: Cinéma-
Sauter vers: